A l’initiative de Ervin Laszlo, philosophe des sciences et théoricien des systèmes, le Club de Budapest est une association informelle internationale consacrée à l’élaboration d’une nouvelle façon de penser et d’une nouvelle éthique qui aideront à résoudre les problèmes sociaux, politiques, économiques et les défis écologiques du 21e siècle.

Pour MILLENIUM RECIPROCITY :

- La culture est un socle fondamental du développement durable, car elle façonne notre rapport à soi, à l’autre, et à la Nature,

- L’artiste, en tant que créateur de culture, est impliqué, il agit et interagit avec le monde, en reliant imaginaire et réalité, en nous questionnant, il est un véritable passeur, un messager.

Balka est un cabinet de conseil stratégique international qui aide ses clients à redonner du sens aux modèles économiques et aux marques et à recréer une croissance durable pour l’entreprise dans le contexte de rupture du Nouveau monde.
- Gil Adamy en est le co-fondateur et directeur associé.

La Nouvelle Ecole d’Athènes est née de la réflexion de Kimon Valaskakis fondateur de l’Institut de prospective Gamma, ancien ambassadeur du Canada à l’OCDE et ancien administrateur de Futuribles. C’est un « think tank » / « do tank » qui propose des solutions concrètes aux grands défis planétaires en s’inspirant de l’Académie de Platon en conjuguant la modernité à la sagesse universelle.

Graphiste freelance, Emmanuelle Adamy prend en charge tous vos projets de design graphique nécessaires à une bonne communication : logotypes, chartes graphiques, packs, plaquettes et identités visuelles pour tout type de supports. Elle s’occupe de la création graphique et vous accompagne dans le développement de votre projet de la prise du brief à l’envoi des documents pour impression.

Critères Éditions a choisi de donner la parole aux artistes de leur vivant.

Elles publient des livres sur des artistes contemporains qui exercent dans divers domaines : photographie, art urbain, peinture et sculpture. Le livre devient un nouveau moyen de médiation entre l’artiste et son public.

Editeur de « Vision et Cécité » de Gil Adamy et Louis Bance.

Doggy Art Bag se donne pour mission de présenter et de promouvoir les différentes formes d’expressions artistiques et animations culturelles :
- en organisant des expositions
- en créant des manifestations à caractère artistique
- en participant à des événements autant que développer des productions artistiques, supporter des artistes, en faire la promotion, organiser des séminaires, stages, cours de formation et promouvoir des initiatives de recherches pluri-créatives et ce, en direction de différents publics.

Accueil | Plan du site | Mentions légales